Soins du visage

Le photo-rajeunissement,
un traitement efficace et sans douleur

photo-rajeunissement Votre peau a quelques rides ou imperfections que vous aimeriez corriger ? Le photo-rajeunissement, également appelé le lifting sans chirurgie est la solution idéale pour vous. Ce traitement apporte des résultats qui se remarquent dès le premier traitement. Le photo-rajeunissement est offert dans notre institut de beauté de Montréal, dans l'arrondissement Rosemont – La Petite-Patrie.

Qu'est-ce que le photo-rajeunissement ?
Le photo-rajeunissement est un système qui permet de rajeunir la peau grâce à la lumière des diodes électroluminescentes (DEL) jumelé à des lasers infrarouges. Le photo-rajeunissement que certains personnes appellent la photothérapie, est complètement sans douleur et aucune chirurgie n'est requise. Ce traitement stimule les fibroblast qui augmentent le taux de collagène, ce qui permet de réduire l'effet de vieillissement. Il corrige également les imperfections de la peau telles des taches causées par le soleil, les rougeurs, les cicatrices, etc. Le photo-rajeunissement est non-invasif, ce qui signifie qu'il est sans danger pour l'ADN.

Le photo-rajeunissement s'applique pour quelle partie du corps ?

Le photo-rajeunissement s'applique au niveau du visage, des mains, du cou et de la poitrine. Les parties du corps traitées peuvent varier chez les hommes de chez les femmes.

À quels résultats puis-je m'attendre après un traitement de photo-rajeunissement ?
On peut noter une amélioration de la peau instantanément dès le premier traitement. Une série de quelques traitements est recommandé pour des résultats optimaux. La peau ne subit aucun dommage et retrouve sa jeunesse d'autrefois. Le photo-rajeunissement en quelques mots :

- Réduit les rides et les ridules.
- L'élasticité de la peau est augmentée.
- Diminue les imperfections de la peau.
- Raffermit et redéfinit le contour du visage.
- Améliore la taille des pores.

Est-ce que le photo-rajeunissement est douloureux ?

Les traitements de photo-rajeunissement sont entièrement sans douleur. Certaines personnes vont même s'endormir durant ce traitement doux et sans risque pour les brûlures.

Pour des résultats optimaux, combien de traitements sont nécessaires ?

Selon le cas et les résultats escomptés, on peut déjà observer une nette amélioration dès le premier traitement de photo-rajeunissement. Si vous désirez y aller en profondeur avec ce traitement, de 6 à 10 séances sont recommandées.

Le photo-rajeunissement est très recherché puisqu'il est sans douleur et qu'il a fait ses preuves en matière d'amélioration de l'apparence de la peau. À notre institut de beauté de Montréal, situé dans l'arrondissement Rosemont – La Petite-Patrie, nos traitements de photo-rajeunissement sont administrés par des techniciennes ayant reçu d'excellentes formations afin de vous offrir le meilleur traitement. Pour toute question sur ce traitement rajeunissant, n'hésitez pas à nous contacter.

pourquoi choisir notre institut de beauté à Montréal

Clinique Beauté de la Santé

2514, rue Beaubien Est